
Chapeau !
Cette victoire Bruno la doit avant tout au fin sens tactique de ses ingénieurs en terme de stratégie de course ! En effet, ceux-ci n'hésitèrent pas à prendre la décision de le faire rentrer au deuxième tour ! Suite aux incidents, la voiture de sécurité était sortie afin de permettre aux commissaires de remettre la piste en état de recevoir ces bolides, pilotés par une bande de jeunes loups aussi fou furieu les uns que les autres ! Cette décision tactique s'avéra la bonne car tout le paddock opta pour elle, sauf 4pilotes dont ... le principal protagoniste (en vitesse pure) de ce week-end : T. Glock.
C'est en effet à une 5ème position que Bruno ressortira, c'est à dire à la première place de ceux qui avait déjà effectué leur pit-stop. Juste devant Di Grassi. Dépassement réussi lors du pit-stop. Merci Mrs les mécaniciens de chez Arden !!!

Il n'en fut rien ! La victoire de Bruno n'en est pas d'autant plus belle, tant il fut difficile de faire quasi toute la course avec un seul train de pneus ... d'autant plus que son pneu avant gauche lui causa des soucis depuis la mi-course.
Merci Bruno ... Merci Arden ...
Ahhhh, il n'y a rien à dire, voir le drapeau Brésilien se hisser à la première position sur un podium d'une compétition automobile, entendre l'hymne national correspondant, voir le nom "Senna" associé et admirer un bonhomme "vrai" et plein de joie ... qu'est ce que c'est BOOON !
Maintenant ne nous emportons pas. Laissons le soin à Bruno de confirmer cette superbe victoire lors des prochains GP.
No comments:
Post a Comment