Friday, June 08, 2007

Bruno en pole position sur une Ferrari !!!

C'est en effet à cette position tant prisée sur la grille de départ et à laquelle son illustre oncle nous a tellement habitué de partir que Bruno partira pour la première des deux courses du week-end des Ferrari "Challenge" qui se déroulent sur le circuit de Silverstone.

Bruno y a été invité pour cette manche du championnat (il se retrouve donc devant tous ceux qui courrent le championnat avec toute l'expérience que cela comporte par la même occasion) par les organisateurs. Il va en effet être la vedette d'un jeu vidéo simulant ce championnat et bientôt disponible sur certaines consoles de jeu bien connues ! L'occasion était trop belle : comment se faire deux coups de pubs en même temps ? D'abord faire connaitre l'existence de ce jeu et ensuite espérer fidéliser un public pas forcément au courant de l'existence de ce championnat ! Avec l'assurance en plus d'avoir un pilote qui donnera le maximum de ses possibilités pour apprendre un maximum en un minimum de temps, qui sera compétitif et fera le spectacle sans foncer dans tout le monde par frustration d'éventuellement être dépassé par les meilleurs de la catégorie ??? Bruno semble la personne idéale pour cela.

De son coté, ca va lui faire une expérience en plus et montrer à nouveau sa capacité d'adaptation INCROYABLE ! Jusqu'à présent, que cela soit lors du we d'ouverture du championnat de F1 2006 ou Bruno était parti truster les victoires en Australie, sa remontée spectaculaire lors de la course à Hockenheim en Porsche Carrera, le meilleur temps réalisé lors de sa 3ème ou 4ème journée d'essais hivernaux en GP2 (et sous la pluie SVP ! :p) et maintenant cette pole position, Bruno a toujours été à la hauteur des invitations qu'on lui a proposés ! Seul l'expérience "Porsche" à Monaco de l'année passée s'est "mal passée" avec un abandon lors du premier tour. Décidément la principauté ne réussit pas à Bruno ... Un comble pour un Senna ? Pas forcément, Magic a mis 3 ou 4 ans avant de dompter la principauté. Et de quelle manière ! Bruno finira lui aussi par y connaitre des jours meilleurs !

En attendant, espérons qu'il réalise une aussi bonne seconde séance de qualification ce matin ! Celle-ci déterminera la grille de départ pour la seconde course de Bruno ce week-end. Et surtout qu'il concrétisera la pole positon de la première par une bonne course ... avec un podium à la clé et summum de "l'extase" une victoire ... Ahhh un Senna gagnant sa première course sur une Ferrari ... voilà qui ne serait pas pour me déplaire :)

Et vous ?

No comments: