Sunday, December 10, 2006

Et maintenant ?

C'est un Bruno très décontracté et apparement sûr de son coup qui a accordé une interview à la presse brésilienne ce week end.

Il y déclare être satisfait de sa saison 2006, des tests effectués en GP2 et confiant dans le dénouement que cela prendra d'ici peu de temps. Les données sont claires pour tout le monde puisque les écuries ont pu se faire une idée de son potentiel et de sa motivation et lui de même avec celles-ci. Cependant, les deux écuries les plus en verves, et dans lesquelles Bruno avait fait sensation (essentiellement iSport), ont annoncées leurs pilotes pour la saison prochaine : ni Bruno, ni aucun autre rookie de la compétition ne viendra jouer les doublures de Nico Rosberg et Lewis Hamilton.

Bruno déclare que les contrats sont en cours de négociation et qu'il ne reste plus que quelques détails à régler et que cela peut se faire à distance. Il en profite donc, à raison, pour rentrer se regénerer auprès des siens mais aussi suivre une préparation physique adaptée en vue d'être à la hauteur de ses espérances 2007.
Il semble clair que c'est l'écurie ARDEN qui tient le bon bout, mais ni Bruno ni l'écurie n'a encore rien annoncé. Si dans le même temps, on se souvient que l'écurie Toro Rosso est l'une des seules du paddock F1 a ne pas avoir annoncé ses deux pilotes et qu'on se souvient aussi des liens entre Toro Rosso et Red Bull, le fait qu'ARDEN soit l'équipe "Red Bull" de la GP2 et l'amitié liant Gerhard Berger à la famille Senna, cela nous forme un beau triangle détenant les clés de l'équation ?




Mon avis : Il n'est pas interdit de penser que Bruno occupera pe un poste de pilote d'essais en F1 l'année prochaine. Il ferait d'une pierre ... TROIS coups ! Il apprendrait les ficelles de base de la F1 sans trop de pressions, apprendrait les circuits (où se courrent les courses de GP2 le même week end) lors de la journée de Vendredi en F1 et serait plus vite compétitifs dès lors des séances d'essais de la GP2 et se placerait idéalement pour un début de carrière dans l'entourage des teams "Red Bull" si il confirme en GP2 bien sûr ...

Ceci n'est que supposition mais cela ne tient pas non plus de la science-fiction.

2 comments:

kikou said...

Bonjours,

Alors toujours aucune nwes sur l'avenir de Bruno ?

GoBruno said...

Non, rien de neuf ... sinon quelques informations qui filtrent sur des sites anlophones et spécifiant que cela serait "fait" entre Bruno et Arden et que ce serait un moyen de donner à Bruno un programme "Red bull" ...