Ca y est !
Fini d'attendre, de spéculer, etc !
Plus qu'une fois dormir et le grand cirque de la GP2 repartira pour un tour de manège !
Le troisième seulement de son histoire. Les deux premières années ont apportées certaines certitudes, mais il est difficile de se reposer dessus, tellement il y a de changements et de nouveautés pour cette troisième promotion.
Les monoploces sont dotées d'un tout nouveau package aérodynamique et de nouveaux pneux Bridgestone (gain de 5 à 6 secondes au tour par rapport à la première saison), les écuries de pointes ont toutes changées de combinaison de pilotes et un tas de jeunes prometteurs sont venus rejoindre la catégorie. Cela combiné à la présence de quelques pilotes ayant déjà touché aux joies de la catégorie suprême et pressé d'y retourner en se faisant (à nouveau) remarquer dans l'anti-chambre de celle-ci, et vous obtiendrez un plateau très difficile à hiearchiser !
La domination de l'écurie ART GP lors des deux premières saisons et celle de iSport durant les essais hivernaux laissent penser que ce sont leurs 4 pilotes qui vont se disputer la victoire à la régulière. Parmi ceux-ci, Glock est celui qui parait le plus rapide et le "fiable" pour le titre. Au Zuber, Di Grassi et Ammermuler de me faire mentir.
Citons aussi Pizzonia et Pantano qui devraient régulièrement montrer le bout du nez.
Dans les plus jeune, on suivra avec attention les performance de Villa, Nakajima, Conway ... et Bruno bien entendu.
Mais avec une Arden qui semble se trouver en 5ème ou 6ème position niveau performance, il ne faudra pas s'attendre à voir Bruno jouer les tous premiers rôles à la régulière.
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