Nous voilà déjà au 5ème "GP" de la saison ... ou plus précisément au 5ème week-end de course de la saison.
En 7 courses, Bruno a réalisé 2 podiums (1 victoire et une 3ème place : chaque fois dans la course "longue") et 2 quatrième place (1 en course "longue" et l'autre dans la course sprint). Il est arrivé deux fois aux "bords" des points dans les deux courses sprint réstantes et il a loupé son rendez-vous Monégasque, probablement à cause d'un problème de suspension détecté après la course.
Silverstone a l'air d'être sa piste préférée de la saison, du moins celle qu'il connait le mieux.
Espérons qu'il sera épargné par la malchance, car en performance pure, je pense qu'hormis les pilotes iSport, qui possèdent une monture tellement au dessus du lot, personne ne sera en mesure de lui barrer la route !
Une pôle et deux podiums ? Le meilleur tour en course ? Tout semble possible ce we pour Bruno. Dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs !
Pourvu qu'il s'amuse, continue à apprendre son métier tout en continuant de prouver que Bruno Lalli et Bruno Senna ne font qu'un et qu'il mérite d'être là et de briguer un poste en F1 dans un futur assez proche !
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
1 comment:
Au Bresil les enfants peuvent porter le nom du pere et celui de la mère Bruno s appelle donc Bruno lalli Senna da silva .comme Ayrton S' appelait Da Silva Senna il choisit le nom de sa mère pourcourir .Bruno est bien un Senna
Pour viviane c 'etait Lalli Da silva Senna à la mort de son mari et pour l institut elle reprit le nom de Senna
Post a Comment