Bruno a demandé à son équipe et en particulier à son ingénieur (avec qui il s'arrange très bien parait-il --> on peut supposer que sa demande sera "étudiée" à sa juste valeur) d'opter à l'avenir pour des options de courses moins conservatrices et donc plus agressives.
Il part du principe que ses pneus sont mal exploités car toujours d'attaque à la fin de la course ... il demande à faire en sorte de les exploiter mieux et déjà plus tôt dans ses relais !
En effet, on peut se repasser toutes les courses, ou plutot tous les "relais" de Bruno, c'est à chaque fois pareil (sauf la course sprint de Silverstone ou il loupe son départ) :
1) Bruno est très rapide. Il dépasse dans le premier tour, se montre agressif, etc ...
2) Ces 3-4 tours passés, Bruno passe dans une phase d'observation durant 15-20 tours
3) Bruno redevient ultra compétitif. Il rattrape, attaque et dépasse les adversaires qui se trouvent devant lui à portée raisonable ...
Il est évident qu'il n'est pas question ici d'imiter Maldonado qui passe le dernier tiers de ses relais en glissade. Mais de réduire la phase 2, celle qui consiste à "économiser" son train de pneus ...
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